
Hello tout le monde,
De retour de Saint-James dans le département de la Manche, pour les commémorations du DDAY 80 ans et rendre hommage à la 2DB du général LECLERC.
De belles rencontres notamment avec la petite fille du général LECLERC, Bénédicte Coste Leclerc de Hautecloque, un vétéran de la 2DB…
Merci à l’association VMH, (Véhicule Militaire Historique d’Avrillé, Jean-François Ridel, les maires des différentes communes par lesquelles nous sommes passés pour les cérémonies, l’organisation complète…. et j’en oublie. Désolé.
Voici un échantillon de photos et de vidéos en attendant des articles plus détaillés.
Désolé pour la mise en page,article fait sur le chemin du retour pendant que Loulou conduit. ☺️
(Photos collection privée Patricia Gontier)
































